Comment manger à la fois sain et économique?

février 9, 2018 No Comments »

La nourriture est la chose qui vous permet de rester en bonne santé et avoir de l’énergie à revendre. Une personne au ventre affamé n’est pas du tout concentrée, pas joyeuse et surtout en carence d’énergie. Pour cela, c’est important de manger sain, même avec un peu d’argent. Vous pensez toujours qu’il est très difficile de manger bio et moins cher, et pourtant c’est très facile. Il suffit juste de se donner une marche à suivre et le reste suivra tout seul. Ce sont de simples règles que certains pourront qualifier de difficiles, et pourtant ce n’est pas le cas.

nourriture

Cuisinez en grande quantité et conservez

La plus part pense que le meilleur moyen de faire des économies c’est d’acheter une grande quantité de nourritures en conserve et de les garder chez soi. Mais il faut aussi avouer que vous ne connaitrez jamais la provenance de chaque aliment.
Ce que nous vous conseillons c’est d’aller au marché en cherchant les commerçants qui vendent les produits de saisons et autres, en gros. Vous ferez de bonnes affaires et gagnerez en quantité. Ensuite, vous devez cuisiner vous même vos repas en grande quantité, et les conserver au congélateur, pour manger plus tard. Et surtout, arrêter de jeter vos restes. Vous n’avez qu’à les conserver. Et si vous ne voulez pas consommer la même nourriture pendant plusieurs jours, cherchez sur internet des astuces pour faire revivre un plat, car dans la plus part des cas, il suffit juste d’ajouter un ingrédient à un plat pour le sublimer.

Related Posts

Leave A Response