Comment utiliser de vieilles palettes pour votre décoration?

mars 19, 2018 No Comments »

La vie est devenue assez difficile et beaucoup d’entre vous croulent sous les factures et les dettes. Cela ne devrait pas vous empêcher d’avoir une maison ou même un appartement bien décoré. Le style « récup » est de plus en plus en plus à la mode, car c’est une belle manière de recycler les objets et de dépenser moins. En les jetant, vous devrez encore sortir de vos poches une somme considérable pour des meubles ou accessoires divers. Dans cet article, vous trouverez une multitude d’idées qui pourraient vous inspirer pour une prochaine décoration de votre intérieur.

palettes

Une décoration chic et pas cher

Les astuces de décoration sont toujours les bienvenues, surtout si elles vous aident à dépenser moins que d’habitude. Et n’hésitez pas à les partager avec votre entourage, pour aider plus d’un.
Le bricolage n’est pas très compliqué soyez en sûre! Vos vieilles palettes peuvent se transformer en des choses extraordinaires, dont certains auront du mal à imaginer le matériau de départ. Qu’elles soient usées ou pas, ne jetez plus vos palettes après les avoir utilisé. Vous pourrez très facilement les façonner en sommelier de lit, en balancelle pour votre jardin, en casier à vins, en bac à sable pour vos petits bouts de choux, en tête de lit, en étagères à chaussures, en panier pour chat, en jardin surélevé, en banc simples, en étagères pour cuisine ou porte bijouxs, pour ne citer que ceux là.
Ils sont assez simples à réaliser, avec un coup de peinture, un marteau et quelques clous pour donner les formes souhaitées.

Related Posts

Leave A Response