Organisation d’une babyshower: Nos conseils déco

novembre 7, 2019 No Comments »

La babyshower est un tout nouveau phénomène qui envahit la métropole française, mais en quoi cela consiste, nos experts ont mené l’enquête et vous apportent toutes leurs idées déco pour une célébration réussie.

La babyshower qu’est ce que c’est ?

Tout droit venue des États-Unis, la babyshower est une fête prénatale qui met à l’honneur la maman et permet de célébrer avec des amis et de la famille l’arrivée imminente du bébé. Dans la coutume, cette la babyshower party est préparée en secret par les amis et la famille et ce célèbre à quelques mois du terme de la maman.

Votre amie est enceinte et vous souhaitez la surprendre en lui organisant une magnifique célébration, restez avec nous on vous dévoile tous les secrets d’une babyshower réussie.

Quelles sont les dernières tendances déco pour une babyshower?

Comme toute fête, la décoration joue un rôle majeur dans la réussite de votre babyshower. La première étape consiste à choisir une thématique qui peut être une couleur ou un univers (jungle, bébé, sucette, tétine,animaux,fée..).

Dans le cas de l’arrivée d’un bébé les couleurs pastel sont à mettre à l’honneur, vous pouvez ainsi optez pour de joli rose poudrée pour une petite fille, ou des couleurs mixtes si vous ne connaissez pas le sexe tel qu’un joli vert d’eau ou un saumon. Les accessoires y sont très importants n’hésitez pas à réaliser un gâteau de couche traditionnelle, succès garantit auprès de la future maman.

fanion-babyshowerAfin de donner une atmosphère festive à la pièce de réception, n’hésitez pas à y accrocher des ballons et des fanions, nous vous recommandons le site un-air de-fetes.com qui vous propose une gamme de fanion et guirlandes défiant toute concurrence en termes de qualité/prix: Voir les guirlandes et fanions pas cher.

Harmoniser votre décoration dans les moindres détails pour créer un aspect visuel esthétique et agréable à regarder, pour cela penser à coordonner toutes les couleurs de vaisselles, de nappes, de préférence jetables pour pouvoir profiter de la fête.

Une fois la décoration finie, il vous reste à voir le second poste très important dans une réception, la nourriture. Il est usuel dans le cadre d’une babyshower de partir sur des cupcakes ou design cake. Ces gâteaux vous offrent la possibilité d’une personnalisation dans votre thème, d’y apposer le prénom de l’enfant ou de la maman. N’hésitez pas à investir dans porte cupcake qui mettront en valeur votre table et vos gâteaux. Bien évidemment privilégié des boissons non alcoolisées type smoothie, jus ou cocktail pour trinquer sans excès avec la future maman.

Le dernier poste à prévoir dans le cadre d’une babyshower, ceux sont les animations. Vous pouvez ainsi organiser un pari sur la date de naissance, le poids, l’heure et récompenser la gagnante lors du D-Day.

N’oubliez pas, le plus important c’est de prendre du plaisir et de surprendre la future maman, donc amusez-vous.

Related Posts

Leave A Response