Meubles Black Arty, parfait pour votre décoration intérieur

mars 5, 2017 1 Comment »

Les meubles Black Arty en promotion

Réinventez le décor de votre maison au mois de mars ! Comment concrétiser ce projet ? En achetant un meuble Black Arty sur la boutique Delamaison. Et cela tombe bien, vous avez droit à un code promo de -15% sur les meubles Arty chez delamaison.fr le code promo est disponible ici .

Pour quel produit craquer ?

Nous vous invitons dans un premier temps à découvrir la table basse rectangulaire Medley, un modèle doté de deux tiroirs en bois et verre trempé. Son coloris et blanc et ses lignes minimalistes font de cette pièce un meuble à l’apparence résolument contemporaine. Il remplit son rôle décoratif à merveille et offre des solutions de rangement judicieuses. Elle est à vous pour 339,15 euros au lieu de 399 euros !

En vous rendant à cette adresse, vos yeux se braqueront sans doute aussi vers la bibliothèque Medley avec ses 5 grandes étagères. Vases, sculptures, encyclopédies, romans : vous pourrez ranger et exposer vos ouvrages et tous les objets qui vous tiennent particulièrement à coeur. Elle est disponible à 467 euros au lieu de 549 euros.

Pour contraster avec les nuances claires, vous avez tout intérêt à faire côtoyer des meubles noir dans votre intérieur. La table à manger ronde en métal et bois à moins de 160 euros représente une formidable occasion dans le cadre d’un aménagement déco Black Arty. Le lot de 2 chaises Patrizzia de la marque Kaligrafik est idéal pour créer un coin salle à manger chaleureux et tendance.

Sont également disponibles à la vente de superbes luminaires ! La suspension en métal filaire Eglo est proposée à 22,50 euros et elle a l’avantage d’être déclinée dans deux coloris (noir et cuivré). Plus imposante, la suspension en métal Persia a aussi quelques atouts pour vous séduire et elle est particulièrement bien notée sur la boutique.

Related Posts

One Comment

  1. Albert 7 avril 2017 at 21 h 17 min - Reply

    Le noir a toujours été très tendance. Tu sembles présenter une bonne astuce, les prix sont intéressants. Il est parfois difficile de redécorer, surtout dans le « chic et moderne » !

Leave A Response