Maison : Le salon et la salle à manger

juillet 5, 2018 No Comments »

Le salon et la salle à manger

Nous ne vous répéterons pas que le salon et la salle à manger sont des pièces d’une grande importance dans une maison, mais nous le faisons car beaucoup peuvent négliger ces parties et privilégier plutôt leur chambres. La cuisine fait également parti de ces pièces qui ont une grande valeur dans une maison, mais nous nous limiterons uniquement au salon et à la salle à manger. Sur quoi vous basez vos choix de décoration pour ces deux pièces? Les couleurs choisies sont elles les mieux adaptées ou les plus adéquates à l’ambiance que vous souhaitez créer? etc. Autant de question que vous vous posez lorsque vous passez à la décoration.

 

  • Le salon est la pièce ou la famille peut être réunie au complet pour partager des moments chaleureux devant des documentaires, des films, des jeux de sociétés et biens d’autres choses qui contribuera à les rassembler. Pour ce fait vous devez avoir des meubles qui seront de taille proportionnelle à la taille de votre famille, c’est à dire au nombre de membres pour que personne ne se sente laissé pour compte. Optez pour des fauteuils en cuir qui facilitent l’entretien car on est pas à l’abri des problèmes de tâches et nourritures versées.
  • La salle à manger est le lieu où vous vous réunissez pour partager vos repas tous ensemble lorsque les occasions le permettent. Si vous avez des enfants en bas âges il faut éviter des tables en verre et à bouts pointus. Des chaises aux coussins d’assise en cuire seront les bienvenues.
  • La peinture que vous choisirez doit refléter la joie et donner à la maison un bel aspect et la rendre vivante.

Related Posts

Leave A Response